Conditions d’utilisation – Les Russiens

Dernière mise à jour : 24/12/2023

Bienvenue sur “Les Russiens”, l’abonnement payant sur la plateforme Telegram, propriété de PRAERUM LLP. Les présentes Conditions d’Utilisation régissent l’accès et l’utilisation de notre abonnement. En vous abonnant et en utilisant nos services, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous.

1. Acceptation des Conditions

En souscrivant à l’abonnement “Les Russiens” et en utilisant nos services, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté sans réserve l’ensemble des présentes Conditions d’Utilisation.

2. Accès à l’Abonnement

2.1 Admissibilité : Vous devez avoir l’âge légal requis pour souscrire à un abonnement payant sur Telegram. En utilisant nos services, vous déclarez et garantissez que vous répondez à cette condition.

2.2 Inscription : Vous devez fournir des informations précises et à jour lors du processus d’inscription. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et des informations de connexion.

3. Abonnement et Paiement

3.1 Souscription : L’accès à “Les Russiens” nécessite un abonnement payant. Vous acceptez de payer les frais d’abonnement applicables en vigueur au moment de votre souscription.

3.2 Renouvellement Automatique : Les abonnements sont renouvelés automatiquement à moins que vous ne résiliez votre abonnement avant la fin de la période en cours.

3.3 Modification des Frais : PRAERUM LLP se réserve le droit de modifier les frais d’abonnement avec préavis.

4. Utilisation Responsable

Vous vous engagez à utiliser “Les Russiens” de manière conforme à toutes les lois applicables et à ces Conditions d’Utilisation. Tout comportement abusif, frauduleux ou contraire à l’éthique peut entraîner la résiliation de votre abonnement.

5. Propriété Intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à “Les Russiens” et à son contenu restent la propriété exclusive de PRAERUM LLP. Vous acceptez de ne pas reproduire, distribuer, modifier ou créer des œuvres dérivées sans autorisation préalable.

6. Résiliation

PRAERUM LLP se réserve le droit de résilier ou de suspendre votre accès à “Les Russiens” en cas de violation de ces Conditions d’Utilisation.

7. Modifications des Conditions

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions d’Utilisation à tout moment. Les modifications seront effectives dès leur publication sur la plateforme Telegram. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions.

En cas de questions ou de préoccupations, veuillez nous contacter à contact@thomasovitch.com.